Biographie

Sara Greem est une romancière italo-suisse, née le 4 août 1973 à Genève, auteure de la trilogie les « Epopées Avaloniennes ».

Issue d’une famille italienne, elle écrit ses premières nouvelles à l’âge de 12 ans, où elle met en scène des personnages de groupes célèbres qu’elle distribue aux copines, chaque vendredi.Après des études de littérature classique, Sara s’inscrit à l’Université de Genève pour se diriger vers les sciences de la psyché.

Le premier tome de sa trilogie portant sur les « Epopées Avaloniennes », « Hérodias & le guerrier au linceul » a été publié aux Editions du 38, le 10 novembre 2017. Le tome 2 « Hérodias & le porteur de lumière » est sorti en février 2018, et le dernier volume, « Hérodias & le seigneur de feu » sera disponible avant l’été 2018.

Sara a bénéficié d’une initiation druidique, à Tantad 2010 (le solstice d’été), et poursuit aujourd’hui son chemin spirituel, en participant aux rites de différentes traditions ancestrales. Enchaînant les rituels et l’étude des contes, elle fut consacrée grande prêtresse d’Avalon en 2010, à Tantad, lors du solstice d’été, grâce à l’éveil de ses mémoires.

Le message à travers les romans de Sara Greem est le suivant : l’amour et le respect de toutes formes de Vie.